Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wakanperles
  • : bonjour sur ce blog vous allez découvrir ma passion des perles.
  • Contact

Archives

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 07:28

bonjour,illusion-optique-paysage-bebe-1-.jpg a toutes j'ai adoré cette photo il m'a fallut un peu de temps pour trouver et vous que voyez vous?je vous souhaite une bonne journée !si vous ne trouvez pas je donne la réponse demain ,bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
avec la solution , j'ai cherché un moment et oui, j'ai reculé l'écran et j'ai vu, superbe photo
Répondre
W
<br /> <br /> je l'adore mais j'ai eu beaucoup de mal a voir aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
un peu reculé de l'écran, on voit bien le bébé (encore dans le ventre de sa mère je dirai)
Répondre
W
<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est beau ce tableau avec ce couple devant la mer! bisous
Répondre
W
<br /> <br /> as tu vu le bébé?<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah oui c'est magnifique le couple avec l'enfant c'est une super bonne idée mais effectivement assez difficile à trouver mais super bien fait. bonne journée. bisous
Répondre
W
<br /> <br /> bravo tu as touver plus rapidement que moi!<br /> <br /> <br /> <br />