Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wakanperles
  • : bonjour sur ce blog vous allez découvrir ma passion des perles.
  • Contact

Archives

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 07:04

bonjour voici  une tapisserie poisson,je ne suis pas trés presente en ce moment sur mon blog et sur les votres, nous sommes tres occupés avec les travaux de la maison nous démenageons a la fin de la semaine et nous sommes heureux car on sera enfin chez nous.Je vous souhaite une tres bonne journée,DSCF1202 moi je retourne a mes cartons!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle magnifique tapisserie,je reste sans voix.<br /> Le motif et les couleurs sont superbes.<br /> Je suis une fan de tout ce qui touche au monde la mer.<br /> Dans quel livre puis-je trouver cette belle tapisserie pour la réaliser ?
Répondre
W
<br /> <br /> merci,tu trouveras le schema dans la boutique de perles mania (murielle bonnelles)elle y vend plusieurs patrons passe un bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
G
quelle précision et j'adore ton choix de couleurs , bravosss
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup gigi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique !
Répondre
W
<br /> <br /> merci mumu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !
Répondre
A
Ta tapisserie est magnifique !
Répondre