Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wakanperles
  • : bonjour sur ce blog vous allez découvrir ma passion des perles.
  • Contact

Archives

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 07:11

bonjour ,dans la classe de mon fils ils parlent des dinosaures, il ma demander de lui en faire un en perles voila c'est fait mais pas évident a faire car je n'avais pas de DSCF1341.JPGmodèle ,attention il s'est échappé cette nuit si vous le voyer dite lui de rentrer a la maison!!!!

bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh c'est un herbivore au moins, c'est dangereux chez toi lol<br /> En tout cas chapeau, il est beau , bonne soirée.
Répondre
W
<br /> <br /> merci il est rentré et a mangé toutes mes plantes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il n'y a pas à dire..... c'est une belle bête. Peureuse comme je suis, je ne vais pas sortir de chez, j'ai trop peur de le croiser. Bisous
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup tu peux sortir de chez toi il est rentré!<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais tu t'es débrouillée comme une chef !!! promis je regarderais sous mon lit avant d'aller me coucher. bonne soirée. gros bisous aussi à ton fiston.
Répondre
W
<br /> <br /> merci sylvie mon fils l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo sans modéle c'est un belle essaie<br /> gros bisous
Répondre
W
<br /> <br /> merci babé mon fils a été tres fier de le montrer a sa maitresse bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
lol, joli bravo<br /> :)
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />