Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wakanperles
  • : bonjour sur ce blog vous allez découvrir ma passion des perles.
  • Contact

Archives

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 20:59

DSCF1389.JPGbonjour apres une petite absence me re voila, j'etais tres occupée avec la preparation du marché du 15 décembre,se coir je vais vous presenter des marionettes doigts qui plaisent beaucoup je vous souhaite une bonne soirée DSCF1387.JPG

DSCF1393.JPG

DSCF1392.JPG

DSCF1396.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elles sont jolies,bonne fin de journée !!!
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont toutes super mignonnes !
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont mimis tes marionnettes doigts, ça me rappelle quand j'étais petite, ma mère en avait fait à moi et mes soeurs, on s'était bien amusée avec.<br /> <br /> Bisous et bonne année :)
Répondre
W
<br /> <br /> merci mes enfants jouent bien avec et bonne année a toi bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres jolis
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
T
sont rigolos
Répondre
W
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />