Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wakanperles
  • : bonjour sur ce blog vous allez découvrir ma passion des perles.
  • Contact

Archives

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 21:48

j'ai  un schema pour faire une tapisserie ,elle est tellement grande qu'il faut un métier a tisser, savez vous comment en faire un?et surtout comment ca marche car je n'ai jamais fait ce genre de tissage?Je vous remercie de votre aide bonne journée!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> pour le metier à tisser peut être dans le style de ceux qu'on fait pour les enfants<br /> tu fais un cadre en bois<br /> sur coté parallèle tu tends des fil (écartement de celui de tes perles et tu passes ton fil de perles une fois dessus une fois dessous de façon à croiser les fils.<br /> j'espère que ça t'aide<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup pour le conseil et de ta visite a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une boite à chaussure fera l'affaire! vas voir ce lien tu trouveras tout ce dont tu as besoin!<br /> http://loisirsdaline2.free.fr/perles/tissage_droit/droit_metier.htm<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien il faut percer les côtés opposés de la boite avec ubne aiguille et y faire passer les fils dans la longueur.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci du conseil bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon premier métier à tisser était fait avec une boite à chaussures ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> et comment ta fait?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée ms je n'y connais rien !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci quand meme.<br /> <br /> <br /> <br />