Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wakanperles
  • : bonjour sur ce blog vous allez découvrir ma passion des perles.
  • Contact

Archives

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 10:30

DSCF0701.JPGDSCF0703.JPGbonjour pendant les vacances une de mes voisines m'a demander de lui faire un panier pour le baptéme de son fils elle a été tres contente du résultat et vous comment le trouvez vous?DSCF0706.JPGje vous souhaite une bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Beau travail, bon rendu; je veux le même!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci !on verra ca enssemble si tu en veux un!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie panier !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est superbe ce panier :)<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mille bravo 'est une grande réussite, félicitation!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup babé!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci mumu!<br /> <br /> <br /> <br />