Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de wakanperles
  • : bonjour sur ce blog vous allez découvrir ma passion des perles.
  • Contact

Archives

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 09:58

DSCF1033.JPGbonjour a toutes, apres 61heures de travail le voila fini! ce qui justifie mon absence ,je suis tres fiére du résultat et mon mari aussi!  DSCF1031.JPGil vient du livret stenboden9803 il fait 50cm  de diametre ,je pense que je ne referais pas aussi grand tout de suite ,je vous souhaite une bonne journée!

DSCF1032.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, vos créations sont splendides !!!! D'ailleurs ce napperon est super beau. Moi aussi je me lance dans le tissage Danois.<br /> Je voulais savoir si les explications sont en français ou en Danois. Pourriez-vous m'expliquer la création de celui-ci?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance,<br /> <br /> Au plaisir de vous lire,<br /> <br /> Virginie
Répondre
W
<br /> <br /> bonsoir virginie merci de votre passage je pense que ce napperon est un peu difficile pour une debutante mais quand on sais en faire un on sais tous les faire il est tres long a la réalisation il<br /> faut beaucoup de patience le livret est en danois  a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique.<br /> Et félicitations pour ta patience car il en faut pour réaliser un tel napperon.
Répondre
W
<br /> <br /> merci ,je pense que je ne referais pas des comme ca trop souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment magnifique
Répondre
W
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais-je savoir si je peux avoir moi aussi les explications du napperon????<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Nanou
Répondre
W
<br /> <br /> c'est un napperon tres long a faire bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres joli gros bisous
Répondre
W
<br /> <br /> merci mais vraiment tres long a faire!<br /> <br /> <br /> <br />